RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 13 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossier

    Nestlé mise sur l'hydratation ciblée

    RIA - n°715 - août 2010 - page 28

    Le groupe suisse a développé une gamme de boissons enrichies en actifs, en fonction des besoins liés à l'âge et au genre des consommateurs. Au mois de septembre, Nestlé lance en France la gamme Nesfluid, présentant l'originalité d'être composée de six formules différentes, s'adressant chacune à un groupe de population particulier. Elle repose sur une base commune associant eau de coco et lactosérum, complétée par des ingrédients et nutriments sélectionnés pour répondre aux besoins...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK