RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 14 février 2025
Rechercher

Article

    Formulation - Focus

    Des marquants pour attirer le consommateur

    RIA - n°715 - août 2010 - page 40

    En topping pour l'effet visuel ou en inclusions pour la croustillance. Eurogerm a développé, l'an dernier, la gamme Topping, marquants produits exclusivement à partir d'avoine, de froment, d'orge, de maïs ou de sarrasin, parfois maltés ou toastés. Appliqués en surface des produits de panification ou de biscuiterie pour un effet visuel, ils apportent également du goût et de la saveur. Pour des inclusions dans la pâte, Eurogerm propose Croustimix et Croustimix élaborés, des marquants issus...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK