RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés - Un produit, une tendance

    Nestlé signe une gammede bûches glacées Lanvin

    RIA - n°715 - août 2010 - page 71

    Pour cette fin d'année, Nestlé Glaces crée la surprise en lançant sa marque Lanvin sur le marché de la bûche glacée. « Les chocolats Lanvin ont réalisé 55 M€ de ventes en 2009, deux fois plus que Lindor et autant que “Mon Chéri” », rappellent les équipes marketing du groupe suisse. Porteuse de valeurs de créativité et d'exception, cette signature se décline en chocolat praliné, trois chocolats et nougat praliné (900 ml, 7,59 €). Cette offre premium se substitue aux bûches...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK