RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 25 avril 2024
Rechercher

Article

    Dossier

    Sur le marché national ou à l'export : les atouts du made in France

    RIA - n°716 - octobre 2010 - page 34

    Synonyme de gastronomie, de qualité et de savoir-faire, l'image France est, sous réserve d'adaptations aux habitudes locales, favorable aux produits français à l'export. Sur le territoire national, le « Made in France » retrouve ses lettres de noblesse, tant au travers de la tendance locavore que de la volonté de connaître l'origine des produits. En France comme à l'étranger, le marquage de l'origine des produits semble correspondre, de plus en plus, à une demande des consommateurs....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK