RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 21 juin 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    GOÛTER DES ENFANTS 25 % DE LIPIDES ET DE GLUCIDES EN PLUS

    RIA - n°719 - janvier 2011 - page 9

    Selon l'UFC-Que Choisir, la proportion de produits gras et sucrés consommés pour le petit déjeuner progresse de 17 %, par rapport à 2006, et représente désormais 55 % de l'ensemble des produits relevés, celle consommée pour le goûter (confiseries, viennoiseries et de gâteaux, biscuits gras ou sucrés) augmente de 25 % pour atteindre 64 %. Même si leur nombre a diminué, les publicités pour les produits gras et sucrés constituent encore l'essentiel (80 %) des publicités alimentaires...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK