RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 17 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    APÉRITIF ANISÉ / RICARD DÉVOILE SA NOUVELLE BOUTEILLE DE PASTIS

    RIA - n°720 - février 2011 - page 6

    Pernod Ricard a dévoilé en grandes pompes sa nouvelle bouteille Ricard. Il s'agit pour la onzième marque mondiale de spiritueux (50 millions de litres vendus par an, dont 37 en France) d'adopter, comme les dix premières, un format réellement spécifique et, si possible, incopiable. Avec l'aide d'une agence londonienne et d'O-I, son fabricant de bouteilles, l'entreprise a donc cherché la modernité et la « prémiumisation », chère au groupe, sans délaisser son enracinement populaire. Le...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK