RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Ma salade d'orge aux légumes Martinet Vers de nouvelles céréales

    RIA - n°720 - février 2011 - page 61

    Le traiteur intraitable lance une nouvelle salade traiteur à l'orge, tout en sophistiquant son offre de duos.
    La saison estivale 2010 aura été un bon cru pour Pierre Martinet. « En GMS, c'est la marque la plus dynamique du marché, avec une croissance de 22,6 % sur la saison », explique Arnaud Ginet, directeur du marketing. Revendiquant le meilleur taux de notoriété spontanée des marques de salades préparées avec 19 %, le traiteur talonnerait de très près le leader Bonduelle. « La relance de la marque a bien fonctionné et les nouveaux packs ont eu un effet positif sur les ventes et sur la structuration...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK