RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Hénaff met en bocal son célèbre pâté en boîte bleue

    RIA - n°721 - mars 2011 - page 63

    Le breton étoffe son offre de pâtés en verrines pour recruter des consommateurs hors de Bretagne.
    Présenté comme une « arme de recrutement massif », le Pâté Hénaff en bocal veut séduire les consommateurs de pâtés hors des Marches de Bretagne. « Nous voulons redonner une image haut de gamme au segment des pâtés en verrine », explique Jildaz Colin, responsable marketing. Hénaff entend ainsi reprendre le leadership, après un premier semestre 2010 de recul lié à « une forte pression promotionnelle qui a handicapé la marque ». Outre sa célèbre boîte bleue proposée en verrine...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK