RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    BOISSON DE L'EFFORT PEPSICO RELANCE GATORADE EN FRANCE

    RIA - n°722 - avril 2011 - page 8

    Acquise avec la reprise de Quaker en 2004, Gatorade va être relancée en France par PepsiCo. La marque, pionnière sur le marché des boissons de l'effort, représente sept milliards de dollars de chiffre d'affaires, aux Etats-Unis très majoritairement. Dans l'Hexagone, elle arrive dans un marché embryonnaire d'à peine 5 millions de litres en GMS quand les boissons sans alcool pèsent 3,2 milliards de litres, que le lancement de Powerade par Coca-Cola n'a pas réussi à faire sortir de la confidentialité....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK