RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 08 décembre 2024
Rechercher

Article

    EDITORIAL

    Informations : une question d'origine

    RIA - n°724 - juin 2011 - page 7

    Les industriels doivent conserver la maîtrise de la communication produit mise à la disposition des consommateurs.
    Même si les circonstances sont exceptionnelles, les conséquences sur la filière fruits et légumes européenne de la crise Escherichia coli, survenue en Allemagne, suffisent à rappeler l'importance de la maîtrise, par les industriels, de l'information sur leurs produits. Un enjeu considérablement renforcé par la place grandissante qu'occupent les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans notre société. Aujourd'hui, n'importe quel particulier, association ou organisme...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK