RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 03 novembre 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    MACHINE À CAFÉ NESPRESSO CIBLE LES PME ET LES CAFÉS-HÔTELS-RESTAURANTS

    RIA - n°725 - juillet 2011 - page 4

    Nespresso veut dupliquer son succès grand public avec les professionnels. Pour cela, la filiale de Nestlé lance deux nouvelles machines à capsules plates. Pouvant préparer 300 expressos par service, Aguila (en photo) entend séduire une clientèle de CHR haut de gamme où, d'après Jean-Luc Valleix, directeur de Nespresso Business Solutions France, « 73 % des consommateurs sont prêts à payer plus pour avoir une solution de qualité ». De son côté, la cafetière Zenius cible les bureaux,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK