RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ILS INVESTISSENT

    SCHILTIGHEIM (67) Heineken France veut passer au vert

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°725 - juillet 2011 - page 15

    Reconfigurée après la fermeture de Fisher, la brasserie de l'Espérance entend réduire ses consommations énergétiques.
    LE CONTEXTE :Heineken France a décidé de mettre l'accent sur sa politique environnementale. « Nous voulons devenir le brasseur distributeur le plus vert », annonce Patrick Villemin, secrétaire général d'Heineken France. Pour cela, la filiale hexagonale du brasseur familial néerlandais, n° 2 mondial en valeur, a conclu en 2008 un pacte de développement durable, décliné dans un plan stratégique 2011-2013.LA DÉMARCHE :« Nous avons pris quatre engagements : oeuvrer pour l'environnement,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK