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Mercredi 01 mai 2024
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    François Rouilly, P-dg de Kellogg's France et Benelux « Devenir l'entreprise préférée du petit déjeuner des Français »

    LAURENT BÉNARD - RIA - n°725 - juillet 2011 - page 74

    Le leader du marché des céréales pour petit déjeuner affiche une ambition de croissance de son chiffre d'affaires, en France, de 5 à 10 % par an. Explication de la stratégie retenue par son tout nouveau P-dg.
    RIA : Quelles sont vos ambitions pour Kellogg's en France ? François Rouilly : Kellogg's France détient 10 % du marché du petit déjeuner solide, estimé à trois milliards d'euros dans l'Hexagone. Et, avec ses 43 % de parts de marché en céréales pour petit déjeuner, notre entreprise est aujourd'hui leader de cette catégorie. Or le potentiel est énorme puisque les Français consomment quatre fois moins de céréales que les Anglais. Des marges de progression importantes sont donc envisageables,...
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