RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 25 septembre 2023
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    EN IMAGE Supercherie et développement durable

    RIA - n°726 - septembre 2011 - page 9

    Le mensonge est-il l'une des valeurs fondamentales du développement durable ? Le Siel, le syndicat national de l'emballage léger en bois, se félicite que Carrefour utilise l'image de la cagette en bois pour défendre les valeurs du « produire français ». L'enseigne se lance, en effet, dans une croisade sans concession. Le Siel regrette, cependant, que « ces annonces soient en contradiction avec les pratiques réelles, c'est-à-dire l'utilisation généralisée de caisses en plastique ».
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK