RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 26 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    EN IMAGE Supercherie et développement durable

    RIA - n°726 - septembre 2011 - page 9

    Le mensonge est-il l'une des valeurs fondamentales du développement durable ? Le Siel, le syndicat national de l'emballage léger en bois, se félicite que Carrefour utilise l'image de la cagette en bois pour défendre les valeurs du « produire français ». L'enseigne se lance, en effet, dans une croisade sans concession. Le Siel regrette, cependant, que « ces annonces soient en contradiction avec les pratiques réelles, c'est-à-dire l'utilisation généralisée de caisses en plastique ».
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK