RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    EDITORIAL

    Crise de confiance

    RIA - n°726 - septembre 2011 - page 9

    La transparence de l'information contribue à renforcer la confiance du consommateur.
    Les crises Escherichia coli de ces derniers mois nous démontrent combien une bonne maîtrise de l'information et de la communication est essentielle pour rassurer les consommateurs. Le cafouillage des autorités allemandes, incriminant tour à tour les concombres espagnols, puis les graines de fenugrec importées d'Égypte, et l'inquiétude qui en a découlé, ont, sur ce point, été particulièrement édifiants. « En période de crise, la perception devient réalité, et l'essentiel se joue...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK