RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 26 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    CONSOMMATION PLÉBISCITE DU SNACKING

    RIA - n°727 - octobre 2011 - page 9

    Depuis le début de l'année, les foyers sont pressés et recherchent des solutions de gain de temps. Ils plébiscitent ainsi les produits « tout prêts », le snacking, les aides culinaires, alors que le « Fait Maison » culinaire est en recul en 2011 (sucre, farine, huile...). 80 % des marchés du snacking sont en croissance en 2011 (bâtonnets de surimi : + 19 % ; salades traiteur : + 15 % ; compotes gourdes + 12 % ; fromages apéritif : + 12 % ; mini-saucissons : + 15 %). 9 des 10 marques...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK