RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 25 septembre 2023
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    CONSOMMATION PLÉBISCITE DU SNACKING

    RIA - n°727 - octobre 2011 - page 9

    Depuis le début de l'année, les foyers sont pressés et recherchent des solutions de gain de temps. Ils plébiscitent ainsi les produits « tout prêts », le snacking, les aides culinaires, alors que le « Fait Maison » culinaire est en recul en 2011 (sucre, farine, huile...). 80 % des marchés du snacking sont en croissance en 2011 (bâtonnets de surimi : + 19 % ; salades traiteur : + 15 % ; compotes gourdes + 12 % ; fromages apéritif : + 12 % ; mini-saucissons : + 15 %). 9 des 10 marques...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK