RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL Monbana franchise son réseau de boutiques

    RIA - n°731 - février 2012 - page 8

    Fort de onze boutiques détenues en propre, le chocolatier mise sur la franchise pour dupliquer ses points de vente à travers la France.
    Le chocolatier Monbana veut développer ses ventes directes, « afin de faire croître notre activité et d'aller plus vite et plus loin en termes de notoriété », explique Yves Guattari, son P-dg. Depuis trois ans, cette entreprise mayennaise s'est déjà dotée de onze points de vente (en photo). Détenues en propre au prix d'un investissement de trois millions d'euros, ces boutiques ont permis de tester et d'ajuster un nouveau « concept store » proposé aujourd'hui à la franchise. En 2012,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK