RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

    EDITORIAL

    Réputation : un actif à préserver

    RIA - n°731 - février 2012 - page 9

    Garder la confiance des consommateurs reste stratégique pour tous les acteurs de la filière agroalimentaire.
    « Que je me démène ou que je reste coi, je passe pour un je-ne-sais-quoi ! », chantait Brassens. Un vers qui doit aussi résonner à l'oreille des industriels, nombreux à se poser cette question : comment redorer l'image de l'agroalimentaire à l'heure où les reportages fustigeant le secteur se multiplient ? « Cette année, il y a eu une cinquantaine de documentaires visant notre industrie ou nos produits, soit environ un par semaine », rappelait Jean-René Buisson, président de l'Ania,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK