RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 25 septembre 2023
Rechercher

Article

    EDITORIAL

    Réputation : un actif à préserver

    RIA - n°731 - février 2012 - page 9

    Garder la confiance des consommateurs reste stratégique pour tous les acteurs de la filière agroalimentaire.
    « Que je me démène ou que je reste coi, je passe pour un je-ne-sais-quoi ! », chantait Brassens. Un vers qui doit aussi résonner à l'oreille des industriels, nombreux à se poser cette question : comment redorer l'image de l'agroalimentaire à l'heure où les reportages fustigeant le secteur se multiplient ? « Cette année, il y a eu une cinquantaine de documentaires visant notre industrie ou nos produits, soit environ un par semaine », rappelait Jean-René Buisson, président de l'Ania,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK