RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 26 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    KEKAB FRANCE KEBAB S'ATTAQUE À LA GMS AVEC LA MARQUE ETHNI'COOK

    RIA - n°734 - mai 2012 - page 8

    Pour le moment centrée sur la RHD, France Kebab a repris la marque Ethni'Cook afin de développer son offre en GMS. « Il nous manquait une identité pour nous lancer », explique Eric Leux, directeur marketing. Estimant que « ce sandwich à base de viande épicée et grillée n'occupe pas encore la place qu'il mérite au sein des grandes surfaces françaises », l'entreprise de Saint-Lô, dans la Manche, envisage ainsi de déployer, à l'automne, une nouvelle offre de lamelles de kebab grillées...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK