RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    TRAITEUR Martinet recentre ses activités

    F. B. - RIA - n°735 - juin 2012 - page 14

    L'industriel lance une boisson au thé et recentre ses activités.
    Quelques mois après le lancement de smoothies de légumes l'été dernier, Pierre Martinet récidive dans les boissons. « Dès le lancement de nos smoothies, nous avions prévu d'aller vers un produit rafraîchissant. Nous avons cependant choisi de commencer par le plus difficile à vendre », souligne Pierre Martinet, président. Adapté au marché du snacking, Green Tea se veut un produit abordable. L'industriel préconise en effet un prix de vente offensif à moins d'un euro, la bouteille de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK