RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    QUESTION À...

    Emmanuelle Vignaud, chef de projet Blédina « Conquérir 25 % de l'alimentation infantile diversifiée »

    SYLVIE RICHARD - RIA - n°735 - juin 2012 - page 86

    Blédina crée un nouveau segment au rayon bébé en lançant « Blédina du Jour », une gamme présentée dans des vitrines réfrigérées.
    RIA : Pourquoi un tel lancement aujourd'hui ? Emmanuelle Vignaud : Le marché de la nutrition infantile ralentit après une forte croissance ces dernières années. Parallèlement, près des deux tiers des produits consommés par les enfants de moins de trois ans ne sont pas conformes aux recommandations nutritionnelles spécifiques à cette tranche d'âge. La conjonction de ces deux constats a conduit Blédina, leader du marché, à innover pour répondre à deux attentes fortes des mères...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK