RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    PORC DE MONTAGNE LA FILIÈRE CRÉE UNE MARQUE COLLECTIVE

    RIA - n°736 - juillet 2012 - page 6

    L'association Porc Montagne lance la marque collective Origine Montagne. « Elle repose sur un principe éthique et solidaire qui permet une redistribution équitable des richesses », souligne Georges Champeix, président de l'association. Cette signature sera portée sur les produits des entreprises adhérentes, viande fraîche, charcuterie, salaisons et plats cuisinés. Créée en 1997, l'association Porc Montagne regroupe aujourd'hui 4 abatteurs découpeurs, 7 transformateurs et plus de 100...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK