RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 25 septembre 2023
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    RÉGION ALSACE CRÉATION D'UNE MARQUE-BANNIÈRE ALIMENTAIRE

    RIA - n°738 - octobre 2012 - page 8

    Avec la marque bannière « Savourez l'Alsace », les entreprises agroalimentaires adhérentes à l'Aria Alsace veulent renforcer leur compétitivité en France et à l'étranger. Trois opérations sont déjà sur les rails, en région parisienne début novembre (25 Auchan), en Allemagne en octobre (600 Edeka) et en Belgique en décembre (60 Match). « Avec ces actions collectives, les grandes entreprises vont entraîner les petites ; certaines vont exporter leurs produits pour la première fois...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK