RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Senseo Maison du Café France Le renouveau, dix ans après

    RIA - n°739 - novembre 2012 - page 102

    Pour le dixième anniversaire du système de café en dosettes souples Senseo, Maison du Café France a décidé de revisiter la marque.
    Face à une concurrence variée, « nous voulons renouveler l'offre en capitalisant sur nos forces, et créer à nouveau le désir », explique Luc Van Gorp, président de Maison du Café France. Il entend ainsi maintenir une croissance des ventes des capsu les Senseo de 10 à 15 % par an (12 à 13 % à fin 2012). Senseo adopte ainsi un logo « vintage », et accueille deux nouvelles références Noir espresso et Noir Deca (24 dosettes, 3,79 €), dans la gamme des Noirs intenses. Philips en profite...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK