RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 10 octobre 2024
Rechercher

Article

    QUALITÉ

    EN BREF

    PRODUITS DE LA MER DURABLES INTÉRÊT DES CONSOMMATEURS FRA NÇAIS

    RIA - n°741 - janvier 2013 - page 55

    Une étude, menée afin de mieux comprendre les comportements et les perceptions des consommateurs à l'égard des labels et des produits de la mer, a été reconduite, cette année, dans dix pays par le Marine Stewardship Council (MSC). En France, 556 entretiens ont été réalisés auprès d'un panel de consommateurs achetant du poisson au moins une fois tous les deux mois. Il en ressort que 23 % des personnes à qui l'on montre le label du MSC, sans la mention « Pêche durable », affirment...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK