RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUIT DE LA MER Findus mise sur le « Made in France »

    RIA - n°742 - février 2013 - page 11

    L'industriel renforce son arrimage à Boulogne-sur-Mer.
    Findus France poursuit ses initiatives de « marque militante », comme son directeur général Matthieu Lambeaux aime à la qualifier. Après la pêche durable et le « sans » (colorant, conservateur, huile de palme), c'est au tour du « Made in France ». En avance sur son plan stratégique à trois ans annoncé en 2011, Findus France se félicite d'avoir déjà réalisé 70 % des 10 M€ d'investissements industriels prévus pour son site de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais. Sa production...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK