RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CRISE Danone se donne deux ans pour améliorer sa marge

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°743 - mars 2013 - page 11

    Le leader mondial de l'ultrafrais engage un plan de relance et d'économie en Europe.
    Lors de la présentation des résultats de l'exercice 2012, Franck Riboud, P-dg de Danone a présenté son plan pour relancer une activité européenne confrontée à un ralentissement des ventes (– 3 %) et à une réduction de sa marge (– 1,9 point) qui impactent directement la rentabilité du groupe. « Nous allons prendre le taureau par les cornes », a-t-il martelé, avant de détailler sa feuille de route : « Notre premier objectif sera de redresser les volumes en Europe. Ensuite, on améliorera...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK