RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 03 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    ÉPICERIE ET BOISSONS PepsiCo passe à l'offensive

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°743 - mars 2013 - page 14

    L'américain veut renforcer ses positions en France.
    Pour sa vingtième année d'existence, PepsiCo France affiche de belles performances. La filiale française du numéro 2 mondial de l'agroalimentaire a vu ses ventes progresser de + 6,1 % en 2012. Au global, l'entreprise a été le troisième acteur le plus dynamique des PGC, derrière Andros (+ 8,8 %) et General Mills (+ 6,8 %), et ce « malgré un contexte agité de crise, taxe sodas, hausse des matières premières et mauvaise météo », souligne Bruno Thévenin, directeur des affaires boissons...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK