RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS

    UN PRODUIT, UNE TENDANCE Delpeyrat part à la pêche au saumon fumé

    RIA - n°743 - mars 2013 - page 65

    La marque du Sud-Ouest entre sur le marché du saumon fumé, avec l'ambition de peser 10 à 15 % des volumes à moyen terme.
    Delpeyrat complète son offre festive et arrive sur le marché du saumon fumé. « Nous voulons attaquer le coeur de marché par le haut avec un produit issu d'un savoir-faire traditionnel, salé au sel sec et jamais congelé », présente Dominique Duprat, directeur marketing de Delpeyrat. Cette gamme courte comprendra, dans un premier temps, quatre références : Le Saumon Norvège, Le Saumon Écosse, en deux et quatre tranches. Elle sera élaborée par la Saumonnerie de Saint-Féréol, reprise...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK