RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 30 octobre 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    EN IMAGE Carambar déchaîne le buzz

    RIA - n°744 - avril 2013 - page 7

    « Avec Carambar, c'est tous les jours le 1er avril ». Les équipes marketing de la célèbre marque de caramel de Kraft Foods l'ont prouvé en annonçant le 21 mars, la suppression des cultissimes blagues Carambar. En pleine crise économique, une vague de stupeur a agité les réseaux sociaux, vent debout contre leur remplacement par des exercices ludo-éducatifs et largement relayée par les journaux TV ! Un coup de pub orchestré de main de maître par l'agence Fred & Farid.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK