RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 16 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    BIÈRE A 140 ans, Heineken prend du volume en France

    RIA - n°745 - mai 2013 - page 6

    Pour la première fois, le brasseur revendique le leadership en volume et en valeur, dans un marché tiré par les offres premium.
    Pour Pascal Sabrier, président de Heineken France depuis un peu plus d'un an, 2012 restera dans les annale du brasseur et distributeur (1,77 Md€ de CA). Selon les estimations du cabinet Gira Foodservice, Heineken serait, pour la première fois de son histoire, le plus gros vendeur de bière en France, devant Carlsberg, tous réseaux confondus, avec une part de marché de 26,3 % en volume. « L'entreprise était leader en valeur depuis 2008 », rappelle le président. Il salue le succès de la...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK