RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    ÉPICERIE FINE FRENCH IS IT LANCE UNE GAMME SIGNÉE MOULIN ROUGE

    RIA - n°746 - juin 2013 - page 6

    Le distributeur de produits alimentaires français haut de gamme French is It lance une gamme sous la licence du Moulin Rouge. « Nous avons effectué une sélection de fournisseurs, validée avec les équipes du célèbre cabaret parisien », explique Franck Guignochau, P-dg de French is It. Dans un premier temps, la gamme accueillera des produits sucrés, pâtes de fruits, dragées, nougats ou florentins, avant de s'élargir à des références salées. D'ici à six mois, l'entrepreneur envisage...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK