RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    SURGELÉS Findus affiche son ancrage hexagonal

    F. B. - RIA - n°746 - juin 2013 - page 12

    L'industriel met en avant ses partenariats « made in France ».
    « Quand d'autres délocalisent, Findus investit en France », clame la marque leader du surgelé. Après le « made in Boulognesur-Mer », Findus a décidé d'amplifier ses relations avec ses fournisseurs partenaires et de le faire savoir. « La crise de la viande de cheval nous a montré que nous devions en parler davantage », explique Matthieu Lambeaux, directeur général de Findus France. Si 80 % des produits vendus par Findus en France sont issus d'usines du groupe, 15 % le sont d'industriels...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK