RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUITS DE LA MER Saupiquet hisse les couleurs

    F. B. - RIA - n°746 - juin 2013 - page 13

    L'industriel rajeunit son image après avoir rénové son site.
    Saupiquet veut redonner des couleurs à la mer. « Nous avons voulu réagir à la crise en proposant une nouvelle plate-forme de communication moderne et décalée, portée par une équipe de ‘marrants' pécheurs », s'enthousiasme Armand Baudry, Dg de la filiale de l'italien Bolton. L'enjeu est de séduire des nouveaux consommateurs de maquereaux en conserve, dont Saupiquet est le leader avec 38 % du marché. « Deuxième segment derrière le thon au naturel, le maquereau connaît une croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK