RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    DOSSIER - L'ALIMENTATION INFANTILE : PREND GOÛT AU NATUREL

    Des gammes innovantes pour un marché exigeant

    RIA - n°746 - juin 2013 - page 26

    Les grands groupes affûtent leurs gammes, tandis que d'autres sociétés proposent des produits avec des positionnements différents.
    Le goût et la naturalité arrivent en tête des attentes des parents interrogés par Blédina. En réaction, l'entreprise a lancé, en juin 2012, « Blédina du jour » (cf. RIA n° 735 p. 86). Autre initiative : une refonte totale de la gamme Petit Pot (cf. encadré). « Les mamans s'inquiètent dès qu'un produit contient quelque chose qui ne leur parle pas », commente Marie-Hélène Charmasson, responsable communication externe de Blédina. Nestlé, le principal concurrent, étend cette...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK