RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 17 février 2025
Rechercher

Article

    MARCHÉS - L'ANALYSE

    Snacking L'emprise des fruits

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°746 - juin 2013 - page 66

    Les fruits envahissent progressivement la sphère du snacking et s'affirment comme des vecteurs de croissance. Multiplicité des textures, marqueurs de saisonnalité et symboles d'une nouvelle gourmandise.
    Cinquante millions de sachets et une notoriété assistée de plus de 50 %. Tel est le bilan en couleur des petites pépites de fruits NA vendues depuis trois ans en France et dans 9 pays européens (Suisse, Slovénie, Allemagne, Autriche, Italie, Norvège, Belgique, Luxembourg). Un vrai cas d'école marketing pour ce produit inédit qui signe le grand retour du fruit dans la sphère des innovations de rupture. Cette petite confiserie est en effet réalisée à 100 % à partir de fruit, 100 g de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK