RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 04 décembre 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    COMMUNICATION GRAND PUBLIC L'industrie alimentaire renoue avec le dialogue

    RIA - n°747 - juillet 2013 - page 6

    L'Ania propose de nouveaux services web d'information grand public.
    L'Ania (Association nationale des industries alimentaires) lance une campagne d'information auprès du grand public, pour : « renforcer les liens entre le secteur et les consommateurs ». L'enjeu est de taille comme en témoignent les résultats du dernier baromètre d'image TNS Sofres qui indiquent une baisse sensible de confiance quant à la composition des produits et, surtout, à la sécurité. L'enquête a été effectuée juste après la crise « de la viande de cheval », ce qui influence...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK