RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    ÉPICERIE MONDELEZ OPTIMISE SES SITES

    RIA - n°752 - janvier 2014 - page 18

    Mondelez a engagé un plan d'harmonisation industrielle pour simplifier son portefeuille de produits. Le format et la recette du Prince de Lu ont été unifiés en Europe, afin de le produire en Espagne comme en Belgique. D'autres biscuits devraient suivre (petit-beurre...). Parallèlement, le groupe concentre ses 16 sites français sur les activités les plus rentables, tout en « resserrant les effectifs » sans licenciement. Avec un premier semestre 2013 à + 3,1 %, Mondelez France (3,5 Mds€...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK