RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    EN IMAGE Pernod Ricard innove par le digital

    RIA - n°753 - février 2014 - page 7

    Avec le projet Gutenberg, un « bar à la maison » connecté, Pernod Ricard veut « réinventer l'expérience du cocktail à domicile ». Le groupe s'est doté d'une start-up dédiée à l'innovation de rupture : le BIG, pour Breakthrough Innovation Group. C'est elle qui a imaginé ce projet qui s'inscrit dans une politique d'innovation centrée sur le digital, qui « pour la première fois, permet d'engager un dialogue direct avec les consommateurs », souligne Alexandre Ricard, directeur général...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK