RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 01 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    ÉPICERIE Groupe DV veut accélèrer en GMS

    F. B. - RIA - n°754 - mars 2014 - page 14

    Le spécialiste des produits régionaux étend son concept Ty Gwenn.
    Spécialiste de la distribution et du conditionnement de produits régionaux, le groupe DV (19 M€ de CA, 130 salariés) veut accélérer en GMS grâce au développement de Ty Gwenn, la nouvelle marque d'épicerie sucrée et salée de sa filiale la Conserverie des Saveurs (2,4 M€, 20 salariés, 300 à 400 t de production). Six mois après son lancement, cette signature bretonne est déjà présente dans près de 250 points de vente.« Nous tirons profit de l'effet de gamme avec des produits colorés...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK