RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    SURGELÉ FINDUS SE REMET EN SELLE APRÈS LA CRISE DU « HORSEGATE »

    RIA - n°755 - avril 2014 - page 6

    Placée sous les feux de l'actualité aux premiers jours du scandale de la viande de cheval, Findus est parvenue à maintenir ses ventes en France en 2013 à 195 M€ (211 M€ avec l'export). L'entreprise a compensé la chute de 17 % de ses ventes de plats cuisinés (10 % de l'ensemble) par la bonne tenue de ses autres catégories : légumes, poissons mais aussi snacks, lancés voilà deux ans, et désormais déclinés en version wrap. Et malgré un coût du « horsegate » estimé entre 2 et 2,5...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK