RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 24 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    BOISSON LACTÉE Cacolac s'offre une cure de jouvence

    F. B. - RIA - n°755 - avril 2014 - page 14

    Le bordelais veut reconquérir sa place en GMS et se développer à l'export.
    Pour ses soixante ans, la célèbre boisson lactée Cacolac se pare d'un nouvel habillage et se décline en version pralinée noisette, toujours au rayon des boissons rafraîchissantes. En 2014, Cacolac prévoit d'augmenter ses ventes de 8 % et d'atteindre une production de 16 millions de canettes. Si la GMS représente 75 % de ses ventes et le CHR 20 %, c'est du côté de l'export que l'entreprise nourrit de grandes ambitions. « Nous réalisons 5 % de notre activité à l'international et, dès...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK