RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    CAFÉ Maison du Café ouvre son premier comptoir de vente

    François Biaggini - RIA - n°757 - juin 2014 - page 6

    La filiale française de D.E. Master Blenders 1753 installe un corner de vente directe de cafés et de capsules à Paris dans un « lieu branché ».
    L'Or, marque phare de D.E. Master Blenders 1753 en France, a noué un partenariat d'un an renouvelable avec le Carreau du Temple. Ce nouveau lieu pluridisciplinaire inauguré voilà peu dans le 3e arrondissement de la capitale devrait accueillir 300 000 visiteurs dès la première année. Premier comptoir de vente directe de la marque « L'Or sera associée à tous les plans de communication, sera le café officiel du restaurant Le Jules concédé par le Carreau et disposera d'un corner de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK