RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    TERROIR Française de Gastronomie monte en gamme

    F. B. - RIA - n°757 - juin 2014 - page 12

    La filiale du belge La Floridienne mise sur l'innovation premium.
    « Nos ventes ont progressé de + 4,3 % en 2013. C'est une belle performance dans un contexte difficile pour les surgelés », se félicite Patrick Jagut, directeur général de Française de Gastronomie, rappelant la crise du « horsegate », la baisse de la fréquentation des linéaires et le recul du home service. Dans ce contexte, l'entreprise a réalisé 57 M€ de CA sur ses deux activités phares, les coquilles Saint-Jacques surgelées et les escargots farcis. « Nos marques, Française de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK