RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    SELS Salins porte La Baleine au long cours

    F. B. - RIA - n°757 - juin 2014 - page 13

    Le groupe déploie une stratégie de croissance organique basée sur le sel de table.
    Numéro un français du sel, Salins est sans doute le seul groupe international spécialisé dans le sel, sous toutes ses formes. « Avec parfois des rapports de prix au kilo d'un à mille, entre le sel vrac bateau et la fleur de sel », souligne Alain Sultan, directeur marketing. Le marché du sel de table, avec ses 83 M€ de CA et ses 77 millions d'unités, reste une exception dans le paysage de la grande consommation française : les MDD ne pèsent qu'un petit quart des volumes, et seuls...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK