RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    BOISSONS Val de Rance grandit dans les softs

    AGNÈS BOIRON - RIA - n°757 - juin 2014 - page 13

    La coopérative Les Celliers Associés élargit son offre sans alcool.
    Après le lancement réussi, en 2012, de la limonade Breizh Limo, la coopérative cidricole Les Celliers Associés, plus connue par sa marque Val de Rance, continue d'innover avec une gamme de boissons gazeuses pulpées, Breizh Pulp'. « Breizh Limo pèse aujourd'hui 10 % du marché de la limonade en Bretagne. Cette réussite nous pousse à aller vers d'autres segments du marché des boissons sans alcool, notamment celui des boissons pulpées, deuxième segment après les colas. Nous jouons sur...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK