RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 16 juillet 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CONSERVE D'AUCY CHANGE DE SIGNATURE

    F. B. - RIA - n°757 - juin 2014 - page 13

    Pour ses 50 ans, d'aucy se relance sous la signature « d'amour et d'aucy ». Pour ce relancement, la marque du groupe coopératif Cecab signe une communication originale « double écran » en partenariat avec Shazam. « Lors de la diffusion de la publicité, l'application pour smartphone reconnaît la musique et invite le consommateur à participer à un jeu concours, tout en proposant des contenus originaux », présente Jean-Michel Roho, chargé de la communication de la marque. Avec 9,5 % des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK