RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Banania Freshinov Le petit nouveau des laits aromatisés

    F. B. - RIA - n°758 - juillet 2014 - page 60

    Le distributeur Freshinov lance une gamme de lait chocolaté en bouteille plastique en misant sur la licence de marque Banania.
    La société Freshinov (1), spécialisée dans la commercialisation de produits laitiers, se lance sur le marché des laits aromatisés, en proposant une gamme UHT signée Banania. Un accord de licence « à durée indéterminée » a ainsi été signé avec Nutrimaine, propriétaire de la marque. La gamme se décline en bouteille de 1 litre sleevée, élaborée par la coopérative SFPL-VPM, et en un format original sur le segment, une bouteille de 20 cl sleevée, conditionnée par Campina en Belgique...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK