RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 25 février 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    RIA MARQUE LEADER DE LA PRESSE PROFESSIONNELLE AGROALIMENTAIRE

    RIA - n°761 - novembre 2014 - page 6

    Une enquête réalisée du 18 au 30 juin par TNS Sofres auprès d'un échantillon représentatif d'entreprises agroalimentaires* nous révèle que la presse professionnelle reste la principale source d'information des décideurs de ce secteur. Dans cet environnement, RIA est le magazine agroalimentaire disposant de la plus forte notoriété (89 %). Il est lu, en moyenne, par près de six personnes au sein d'une même entreprise. Jugé particulièrement complet par ses lecteurs, ceux-ci le reprennent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK