RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 17 juillet 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    SNACKING Materne-Mont-Blanc fait fructifier ses gourdes à l'international

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°762 - décembre 2014 - page 12

    Le groupe MOM devrait rapidement réaliser la moitié de ses ventes hors de France.
    En à peine quatre ans, les ventes réalisées hors de France par le groupe MOM (Materne-Mont-Blanc) ont plus que décuplé, passant de 10 à 144 M€ en 2014, soit 40 % de son chiffre d'affaires. Michel Larroche, son président, prévoit qu'elles dépasseront rapidement la moitié de l'activité. C'est aux États-Unis que le groupe a trouvé son nouvel eldorado. Parti d'une feuille blanche en juin 2008, MOM (1) y réalise cette année 120 M€ de CA, affichant une progression de 30 % de ses ventes....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK